Problème de compte

Church Account is the primary user account (user name and password) for accessing online Church resources. Church Account was formerly known as LDS Account. This forum is a space to discuss all things related to Church Accounts (registration, account recovery, user experience, vulnerabilities, etc.).
Post Reply
Turereva2
New Member
Posts: 2
Joined: Tue Sep 06, 2022 3:36 pm

Problème de compte

#1

Post by Turereva2 »

Bonjour,
J’écris car j’ai un problème avec mon compte de l’église, je m’explique : donc avant de crée le compte sur lequel j’écris, j’avais déjà ancien un compte qui a été supprimé voire complètement effacer. Donc j’ai recréé un nouveau sans soucis sauf que lorsque je mets mon numéro de membres on me dit que 1 compte existe déjà avec ce numéro là. Or mon ancien compte a été supprimé donc automatiquement l’ancien compte ne garde pas mon numéro de membre (enfin dans ma logique).
Du coup je ne peux pas avoir accès à ma bénédiction patriarcale et d’autres choses et pour le coup j’aimerais savoir comment faire afin de résoudre le problème. J’en ai en parlé à une personne de ma Paroisse et nous avons testé de mettre mon ancien pseudonyme et de faire « mot de passe oublier » mais lorsque je reçois le mail pour modifier le mdp il me ramène sur mon nouveau compte ( ce que je comprend parce que l’ancien est censé ne plus exister).
Donc avant d’appeler directement à Salt Lake je voulais venir ici pour voir si certains ou certaines d’entre vous savent comment faire.
En attente d’une réponse;
Merci 🙏
jdlessley
Community Moderators
Posts: 9861
Joined: Mon Mar 17, 2008 12:30 am
Location: USA, TX

Re: Problème de compte

#2

Post by jdlessley »

You did not mention how the previous account was deleted. It may not actually have been deleted. Try recovering the old account using the membership number recovery method. If that account still exists then the membership number recovery option will be the best chance of recovering that account. Do this by clicking the 'J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.' link. Then click the third option 'Renseignements concernant votre appartenance à l’Église' and enter your membership number. If this method fails then the next step is to contact the global services department. Your ward clerk can give you the telephone number to call.
Bonne chance.
JD Lessley
Have you tried finding your answer on the ChurchofJesusChrist.org Help Center or Tech Wiki?
Turereva2
New Member
Posts: 2
Joined: Tue Sep 06, 2022 3:36 pm

Re: Problème de compte

#3

Post by Turereva2 »

Alors l’une des conseillères de la Société de Secours de mon Pieux voyons que je n’avais pas accès à la liste du Service Pastorale a pensé que c’était du à un problème venons du compte; je lui ai dis que je ne pouvais pas avoir accès en tant que Secrétaire mais que ma Présidente elle le pouvait; mais elle a préférer que je surprime quand même le compte pour recrée un autre compte. Donc lorsque tu vas sur ton compte on te demande si tu veux supprimer ton compte ou pas et moi je l’ai fais.
J’ai essayé de faire la méthode que tu m’as dis et en effet un compte existe déjà avec ce numéro, j’ai essayé de récupérer avec le mail et tout mais un problème se produit à chaque fois
Et oui c’est bon j’ai eu le numéros pour contacter le service
Merci beaucoup pour ton aide
Post Reply

Return to “Church Account”